Mémoire

Ma mémoire est si défaillante que je ne me rappelle déjà plus les premiers mots de cette phrase que je suis en train d’écrire. Ce qui n’est pas si grave, car il me suffira de me relire pour les retrouver. Dès que j’arriverai à remettre la main sur cette phrase, et surtout l’œil.
Je sais que d’autres sont affectés par ce même problème, ce qui n’est pas fait pour me rassurer, mais lorsqu’il s’agit de nos dirigeants les plus importants, il y a de quoi s’interroger voire éventuellement paniquer.
Quand cette perte de mémoire m’arrive, mes sentiments vont de la gêne à la honte en passant par la culpabilité plus un sentiment d’impuissance somme toute logique, vu le peu de pouvoir que j’exerce. Ce qui n’a rien à voir avec ce que nos dirigeants ressentent.
Ce qui m’amène à me poser la question: ressentent-ils quoi que ce soit?

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans logorrhée, réflexions, sentiments, états d'âme, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.