2011 – Mes voeux officiels

Voeux officiels 2011 de Pierre C.J. Vaissiere - 1

Voeux officiels 2011 de Pierre C.J. Vaissiere - 2

Voeux officiels 2011 de Pierre C.J. Vaissiere - 3

Voeux officiels 2011 de Pierre C.J. Vaissiere - 4

Voeux officiels 2011 de Pierre C.J. Vaissiere - 5

.

Tous mes voeux aussi à WP et à son équipe qui me permettent de m’éclater et d’offrir à lire à tout un chacun, ainsi qu’à celles et ceux qui lisent, parcourent ou feuillettent les pages de ces blogs.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans allégorie, image, roman photo, plouf!, voeux, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 2011 – Mes voeux officiels

  1. NAWROCKI Catherine dit :

    Que tu es beau mon PIERRE ! Sûr, je vote pour toi ! et en plus t’es pas con !
    je t’embrasse bien affectueusement (à renouveler pour toute l’année 2011)
    CATHY

    • JP Lefol de la Roulette dit :

      Ces feux au Vît Ciel brûlent au firmament du génie. Le vulgaire aurait pu bien sûr confondre le Vît Ciel avec le Vît Cieux. Lorsque la fée du logis qui adore l’informatique celeste crie « Ciel mon mari » le vît perd de son venin. Mais le vît mérite d’être vécu. D’ailleurs en parlant de cul…
      Au fait bonne année et bonne santé ….

  2. Duglandu dit :

    Je frais bien moi aussi des voeux zofficiels, mais j’attends d’être plus frais. Ce devrait être faisable d’ici un ou deux semaines ou plutôt un ou deux mois. Je vais y travailler.

  3. derlich michel francine dit :

    président de toutes les nations, de tous les hommes, de tous les possibles, je te suivrais les yeux fermés dans toutes tes campagnes.Tu es vraiment le plus beau et le plus intelligent de tous les présidents que j’ai fréquentés. Que l’année 2011 te vois arriver au pouvoir et nous connaitrons alors des jours heureux.Tous mes voeux vont dans ce sens et comme je t’aiaiaiaime, je te fais plein de bisous.

    • Preuve s’il en fallut (je n’ai pas dit phallus), qu’on peut avoir du pouvoir (tu parles, Edgar!) et être aimé, que dis-je adulé. Certes, encore faut-il le mériter (tu l’as dit Marie-Thé!).
      Et vois-tu, citoyenne Francine, ce sont les gens comme toi qui font que nous nous redresserons tels la tige printanière qui se dresse dans l’air vif du matin, tel le phare amolli par tant d’usage et de vicissitudes dans l’air salin du crépuscule océanique qu’il éclairera de sa chiée de watts, tel épris qui croyait prendre. Car voilà que, bravant les tumultes, tu t’es dressée face à ton écran, tu as survolé ton clavier d’une main hésitante et, te rappelant la parole de notre cher pape ôté il y a peu de temps (N’ayez pas peur !), tu as franchi le gouffre de la frayeur, repéré les touches adéquates de ton clavier, les a frappées avec une délicatesse non dénuée de fermeté et t’écriant «Vas-y donc la Francine, tu vas y arriver !», tu as franchi le Styx du blogger. Et tu y es arrivée. Bravo.
      Continue ainsi : je te réserve le poste de ministre de la culture et de la communication.
      Citoyenne, moi aussi je te bise. Mets cependant une écharpe pour ne pas prendre froid.

  4. En réponse à la citoyenne Wozali
    Mais, ma chère enfant, il s’agit de votre pays, du nôtre, de celui que d’aucuns nomment « la demeure intérieure », ce pays qui n’a ni frontière, ni du coup gardes frontière, ni monnaie fut-elle de singe (d’où l’emblème sur le drapeau), ce pays où tout un chacun est président de peau d’balle, balai d’chiottes et où la belle bibliothèque (en arrière plan) du salon n’est qu’un décor bidon récupéré dans un théâtre qui a fermé ses portes après s’être fait sucrer ses subventions (par nous-même)… Le costume est loué, les journalistes loués, le micro loué, et Dieu soit loué, même dieu est loué.
    En fait je déconne. J’ti jure. Tu savais pas que j’avais des accointances ? Mais tu ne veux tout de même pas que je dise avec qui ! Le TÜPÖTEGRATHAI, ça te dit quelque chose ? Et le YAKMOAKICONTE où un temps j’ai été nommé consul, ça te cause ? Mais tu comprendras que je n’en dise davantage.

  5. wozali dit :

    Mes respects M’sieur l’Président !
    Au fait quel est le nom du pays dont vous êtes le représentant ?
    j’aime beaucoup la mise en pli sur la 2ème icône.
    Bises, Wozali

Les commentaires sont fermés.