Bugarach : de l’insondabeul à l’incroyabeul

Mais que recèle réellement la pyramide d’Amentéphis XII ? Quels secrets insondables y sont-ils enfouis depuis des millénaires ?
Que nous cache-t-on d’incroyable à son sujet ?

D’ici peu, ici même et pas ailleurs, voire avant si cela est possible, d’étranges et surprenantes révélations pour le moins convaincantes.

Avec des réponses éclairantes aux questions métaphysiques que sans cesse nous nous posons et plus encore lorsque, oubliant que l’oisiveté est mère de tous les vices, nous glandouillons ou errons sur le chemin de la vaine inanité.
L’humanité est-elle rééllementen danger ? La menons-nous à sa perte ? L’avons-nous par avance dans le baba ? Sommes-nous bien peu de choses, pire ou mieux ? Y aura-t-il des survivants ? Les anges sont-ils sexués ? Nos responsables le sont-ils (responsables) ? Dieu est-il un extra-terrestre ?

LES RÉVÉLATIONS

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, allégorie, Bugarach, rumeurs, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.