Kadhafi en colère. Ciel, pourquoi ?

La colere de Kadhafi

Ce que nous dit avec éloquence le colonel Mouammar Kadhafi

Contrairement à d’autres qui se reconnaîtront pour peu qu’ils corrigent leur vue, Kadhafi n’a l’apanage ni de l’hypocrisie, ni du retournement de veste, ni de la mauvaise foi, et certainement pas celui de la crédulité. Du moins plus.

Traité de clown fou par nombre d’occidentaux qui l’ont trahi après lui avoir fait parfois une cour aussi lamentable qu’assi-due, ceux-ci ont oublié son instinct de guerrier, ses compé-tences de joueur d’échec, de stratège,  sa fierté bafouée et l’ignorance qu’il a de ce qu’est l’indulgence.

S’estimant aujourd’hui abusé par les pays occidentaux, ce en quoi on pourrait aisément l’accuser de paranoïa –mais ce serait trop facile– voilà notre Mouammar qui se met en colère, pique sa crise et, plein d’une haine qu’à sa place on jugerait légitime, il vocifère son désir de vengeance en voulant faire payer aux insurgés une note que les pays où la liberté n’est pas un vain mot (y compris celle de se taire et de ne pas se bouger le cul) devraient peut-être payer.

Gageons cependant que notre Colonel Mouammar Kadhafi, chef et guide de la Révolution de la Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste (la Libye, quoi), réserve un chien de sa chienne à qui de droit et que les numéros de clown qu’il prépare enchanteront petits et grands.
Alors encore une foi, bravo, bravissimo (dont l’éthymologie n’a rien à voir avec brave ; faut pas pousser !)

 

NB : si je dérange, faut le dire, mais avec les discours alentour qui me cassent les oreilles, pas trop fort. Merci.
Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans international, Libye, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Kadhafi en colère. Ciel, pourquoi ?

  1. Charles Joseph dit :

    Je ne sais pas qui ne ferait pas un caca nerveux comme lui si ça lui arrivait. Moi, oui!

Les commentaires sont fermés.