Grand concours des peuples les plus maltraités

Après le concours des plus grandes catastrophes, celui des chefs d’état les plus sanguinaires,  celui des gouvernants les plus incapables et celui des plus tartignoles des régimes bananiers, se déroule actuellement, sous l’égide du G8, du FMI, de l’OTAN et autres organismes décideurs, celui des peuples les plus maltraités, pour lequel, et tenant compte du  nombre d’inscrits qui dépasse toutes nos espérances prévisions, les inscriptions qui devaient initialement être closes le 24 décembre à minuit, le seront au 1e du même mois de décembre. D’ici là, et seules 10 inscriptions étant encore recevables, les dossiers doivent nous être retournés au plus tôt. Nous en rappelerons d’ici peu, mais pas avant, le réglement et les modalités d’inscription.

le 10 décembre 2011, 19h30 – DERNIERES NOUVELLES : C’est avec regret que nous dû refuser la candidature tardive de la Russie, présentée le 10 décembre en soirée. Un réexamen de cette candidature pourrait cependant avoir lieu dans le cas où Poutine ferait le méchant, afficherait de façon surprenante une éventuelle mauvaise foi, montrerait ses crocs et, sous prétexte de protéger du soleil quelques empêcheurs de tourner en rond, les mettrait à l’ombre. 

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, international, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.