Bilan 2012 et prières pour 2013

Ouf ! on s’en est finalement pas mal sorti, de cette fichue année 2012. Si on fait partie des privilégiés qui mangent chaque jour à leur faim, qui ont un toit, ont accès à des soins médicaux, à la culture, à l’instruction et, s’il leur reste un peu de temps, à cette drôle de chose qu’on appelle l’amour. Au final, et malgré le climat détraqué, les crises économiques, les menaces d’Armageddon, les guerres, la bêtise et surtout la fin du monde, la plupart d’entre nous est encore en vie. 
Il n’y a plus qu’à prier pour que 2013 ne soit pas pire. Avec la quantité de cierges que j’ai allumés dans l’église de mon patelin, ça m’étonnerait bigrement que cette nouvelle année soit pourrie.

Publicités

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans actualités, religions, idéologies, croyances, voeux, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.