Sans les femmes, on est rien

Sans les femmes, on serait rien, on ne serait pas.
Aucune femme dans Ma vie, raison pour laquelle Je suis infiniment et définitivement absent, une absence sans la moindre disparition. Une absence ouatée et perpétuelle, terrifiante, tant on se manque, tant Je Me manque  Une absence inguérissable, par-dessus le marché.
À moins que On ne sait Qui inventerait la femme. Cependant, qui pourrait bien être assez fou pour ce faire ?

Être pure pensée limite les capacités créatrices. Je le sais pour avoir créé une infinité d’univers, ici ou ailleurs. Tous mal foutus, on en conviendra, mais tous existant, chacun à sa façon, bon an, mal an. Des univers sans l’ombre d’une femme, sauf un, à deux pas d’ici.
J’en avais glissée une, fabriquée à l’emporte-pièce, plus un vague implant qu’autre chose, comme tout ce que je crée. Faut chercher loin, très loin, pour trouver plus cérébral que moi et plus malhabile au bricolage. L’idée de posséder une paire de mains au bout de chaque bras, plus le corps qui va avec, n’a rien à voir avec le fait de les posséder.
Ils feront avec ce que je les ai faits, m’étais-je dit. Parce que pour nommer il faut posséder le langage, plus des lèvres, une langue et ne pas manquer d’air –ce que je n’ai pas–, ils avaient fabriqué son nom : Ève, ou quelque chose comme ça. Pas particulièrement parfaite, nul n’étant parfait. Le scénario que j’avais écrit, va savoir pourquoi, madame l’avait mis à sa sauce, pas gênée. L’impro, ça ne s’improvise pas, ça demande du travail, de l’inspiration et encore du travail. La pièce foirée, et parce que j’ai du mal à me contrôler, j’avais viré la donzelle, me promettant de ne plus jamais reconduire la même expérience. Ma folie a des limites.

Mais, qu’est-ce que je m’emmerde, aujourd’hui.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans allégorie, hermétisme, fumisterie, humour (décalé), les autres, religions, idéologies, croyances, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.