Décision

C’est décidé. J’ai mis le temps, mais il fallait bien que je me prépare, non ? Si ! Toute décision demande réflexion, on le sait, et on n’est jamais assez bien préparé. D’où le temps qu’il m’a fallu. Et sans les élections qui battent le rappel, pas sûr que j’aurais pu me décider.
Mais ça y est, j’ai pris ma décision : dès cet instant je décide de ne plus rien décider, et désormais je ne prendrai plus aucune décision.

Mais qu’est-ce qu’elles viennent faire dans cette histoire, les élections ? vous demandez-vous en vous grattant les neurones ? Allons, ne vous faites pas plus idiots que vous l’êtes, déjà que…
Attendez les résultats des présidentielles, et vous verrez. Pas tout de suite, non, pas les tout premiers jours, non non. Attendez seulement que les législatives soient passées.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans politique, Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.