Le pays est sauvé, youpi et hosanna !

Le temps de voir à quoi nous serions bouffés suite aux élections, j’ai fait le mort. Pas trop parce qu’on ne sait jamais. Aujourd’hui, retrouvant un rien d’énergie après une sieste bien méritée, car quel boulot que d’œuvrer en citoyen digne de l’être, me voilà suffisamment vivant pour saloper quelques virginales pages d’écrans.
J’ai dormi, peuplant mon sommeil de rêves de bonheur, de paix, de liberté et de félicité, persuadé que le réveil serait douloureux lorsque je reprendrais pied dans la dure réalité. Comme quoi, même en rêve, on se berce d’illusions.
Ouvrant un oeil pour allumer la radio, j’ai su. Et ce que je sais désormais me comble d’une joie indescriptible, indescriptibilité qui m’arrange, je l’avoue. Inutile donc que je m’appesantisse davantage.
Le pays a trouvé son Sauveur avec sa tripotée d’apôtres qui répandent Sa divine parole. Youpi et hosanna !
Je retourne au plumard.

A propos pierrevaissiere

On avait réussi à collecter une dizaine de mots qui parlent de l'olibrius qui écrit ces âneries, et voilà, ils se sont échappés. C'est pourtant pas faute de les avoir tenus en laisse.
Cet article, publié dans élections présidentielles, politique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.